Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 19:48










Seb Bourdais attend qu'on le regonfle afin de redevenir anonyme















- Si si je te jure c'est Vettel qui prendre mon baquet l'an prochain !
- Ah ouais ! et il va prendre ta meuf aussi ?
- Oh t'es con toi alors !








La famille Rosberg part en vacances
Mais ça n'est quand même plus ce que c'était Keke. Ca casse le mythe












Putain j'y crois pas, Piquet va bel et bien finir deuxième.
A cause de ce pari stupide, va falloir que je me les coupe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le virage de la rascasse
  • : Le Blog où on parle de F1, de pouilly fumé et de la dernière casquette Ferrari à 40€
  • Contact

Le Blog où on parle de F1, de Pouilly fumé et de la

dernière casquette Ferrari à 40€

Kilométrage du blog

FORUM

Le forum de la rascasse : http://virage-rascasse.xooit.fr